lundi 19 août 2013

T.R.A.C.K.S.I.D.E.

2006, mon pote FENX revient sur-motivé d'un an de tour du monde,
et sa pré-paternité lui redonne son second souffle.
On se motive, on se prend un peu la tête, on y passe du temps,
sans compter tous les désagréments liés à la pratique ;
sans autres prétentions,
on essayait juste de rajouter quelques couleurs
le long d'une PSL qui devenait grise et maussade...

On voulait en faire une grosse quinzaine,
mais comme le temps est toujours compté,
et qu'entre temps on en perd pas mal en frivolités,
on a dû réussir à en faire 6 ou 7 en 3 mois...


Et puis quelques mois, quelques années,
rancœurs, jalousies, ignorance ou haine du béotien,
et la loi du chrome monochrome a vite repris le dessus.
Il n'en reste plus grand chose,
oubliées les douleurs des pots de 30 litres,
courbatures et coursade à Maisons-Laffitte,
les embrouilles stériles et autres illusions,
oubliée cette motivation stupide de partager la couleur,
depuis je ne peins que pour moi.









6 commentaires:

  1. Que des chouettes souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime vraiment beaucoup y compris le texte et les photos.
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. en meme temps quand on repasse, faut pas s'attendre a mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'attendais celle là, le beau concept, genre toi même, grand anonyme, t'as jamais repassé personne..
      graffiti chrétien ?? s'attendre à mieux ?? Dieu le père ??

      tu vois ça doit etre pour toi que je l'ai posté ce message, pour toi qui preferes surement un bon chrome de toy quand tu prends le train..
      bah profites en bien alors, moi je sais que je prefere lire un bouquin

      le plus marrant c'est quand on me repasse mes flops avec des chromes, et que j'ai pas le droit de repasser des chromes avec des couleurs.. mais bon ça c'est encore une autre histoire, et ça me fait plutot rigoler !

      Supprimer
    2. Le graffiti et ses soi-disant règles...
      Comme disait mon amis Olivier Catin, "les règles c'est pour les meufs"
      fin de citation.

      Supprimer
    3. SALUT !!!
      JE ME SOUVIENS M ETRE PRIS DANS LA GUEULE CELUI DE MAISON L AFFITE !!ET C ETAIS DU LOURD!!
      ET OUI POUR MOI ,VOIR UN CHROME SUR UNE PIECE COULEUR COMME LES VOTRES C'EST PÉCHÉ!!!
      JE PENSE QUE LA JALOUSI A GAGNEZ TOUS LE MONDE ,C 'EST COMME LES PIECES DE PERLE QUE TU NE VOIS PRESQUE PLUS ALORS QU IL NE FESAIS QUE DU LOURD!!
      APRES LE FAITE DE CE DIRE "A CAUSE DE SA ,JE NE PEINT PLUS QUE POUR MOI " JE PENSE QUE CES LE RAS LE BOL DE TOUT GRAFFEUR QUI PEINT ET QUI LAISSE SA PIÈCE A N IMPORTE QUI DANS LA RUE OU SUR UN WAGON...MAIS NOTRE ART EST FAIS COMME CELA IL NE NOUS APPARTIENS PLUS UNE FOIS QU IL EST FINI !!!
      SINON FAUT FAIRE DES TOILES,MAIS TU LE FAIT DEJA TRES BIEN !!
      BIG UP A TOI ET A TON CREW !!!
      vesa

      Supprimer