vendredi 16 novembre 2012

S.A.L.A.D.E.S. C.O.M.P.O.S.E.E.S.

Toiles Lin, 80f, Vinylique et encre, marrakech 2012.
Retournables au grée des humeurs,
Servir frais l'été
ou bien chaud
sur une cheminée
l'hiver.








1 commentaire:

  1. Ouah...grosse claque pour moi, grosse classe pour toi...je suis vraiment un fan de ton travail, je l'ai découvert par hasard chez cheloudiakoff car un ami qui expose chez lui m'en a parlé, j'ai regardé et je suis vraiment impressionné
    P.S. : je tiens à te remercier car ton travail m'a tellement emballé qu'il m'a redonné goût à la peinture que j'avais stoppé pendant 10 ans, je m'y suis remis en octobre 2012, je m'appelle Hank China jette un coup d'oeil sur ma page facebook, et tu verras que nous avons un style assez proche même si j'ai bien conscience que je ne suis pas à niveau par rapport à toi...
    Greg (HANK CHINA)...AMICALEMENT

    RépondreSupprimer