samedi 17 novembre 2012

P.O.L.Y.P.H.O.N.I.E. M.A.R.O.C.A.I.N.E.


3 commentaires:

  1. Vraiment intérressant le mélange du style "Poes" et l'architecture marocaine...par contre t'as dû y passer des plombes à faire ces bandes centrales...en tout cas on pourra pas te reprocher d'être fainéant...en tout cas c'est sublime...vendu d'avance à mon avis!!
    Hank China

    RépondreSupprimer
  2. Salut Poes...je reviens sur ce tableau et je ne me lasse pas de le regarder, en observant au centre, on a l'impression, qu'on pourrait entrer dedans, et se retrouver dans les contes des milles et une nuit...peut être un jour, il sera dans un musée et je pourrais le voir pour de vrai...c'est ce que je me souhaite...et te souhaite aussi...
    Hank China

    RépondreSupprimer
  3. je suis assez d'accord. on ne se lasse pas de le regarder. et je n'ai pas changé sur mon interprétation, ça ressemble de plus en plus à R&J...
    la fée Clochette :)

    RépondreSupprimer